Politique d'annulation et de remboursement
Adhésion:
La réception de l'inscription et/ou du paiement de l'adhésion sera confirmée par e-mail automatisé. Les frais d'adhésion ne sont pas remboursables. Aucun reçu fiscal ne sera émis pour les frais d'adhésion.
Ateliers et événements :
La réception de l'inscription et/ou du paiement sera confirmée par e-mail automatisé. Aucun remboursement ne sera émis pour les annulations reçues dans les cinq (5) jours ouvrables avant un événement. Si l'annulation est reçue avec un préavis de plus de cinq jours ouvrables, des frais d'administration de 5.00 $ s'appliqueront. Les participants inscrits qui ne se présentent pas à un événement sont toujours tenus de payer pour cet événement, puisqu'un espace a été réservé spécifiquement pour cette personne. En cas d'absence et de défaut de paiement, le participant inscrit sera facturé de l'intégralité de la cotisation, due à 30 jours date de facture. L'inscription peut être transférée à un autre membre de votre organisation, si vous ne pouvez pas y assister.
Remarque : Les paiements doivent être effectués avant l'atelier afin de réserver votre espace. Si le paiement ou les arrangements de paiement n'ont pas été faits à l'avance, vous risquez de perdre votre place à l'événement.
Pour plus de détails, veuillez consulter le Politiques d'inscription et d'annulation des ateliers .