Processus d'inscription à l'atelier et politique d'annulation 

 

Informations importantes sur l'inscription : 

Si la personne qui participera à cet atelier n'est pas le titulaire principal du compte de l'organisation membre VO, veuillez inclure l'adresse e-mail du participant dans la section Informations supplémentaires/Notes de commande lors du paiement.  

Confirmation d'enregistrement:  

Bénévoles Ottawa enverra une confirmation automatisée de votre inscription. Si vous n'avez pas reçu de confirmation, veuillez vérifier votre boîte de réception de spam ou de courrier indésirable. Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation, vous pouvez nous contacter à [email protected]  

Annulation par le participant :  

Les animateurs de Bénévoles Ottawa consacrent temps et énergie à la préparation de leurs séances. Si vous vous inscrivez mais que vous ne pouvez pas y assister, veuillez contacter notre équipe ou envisager de transférer votre inscription à un collègue en nous envoyant un e-mail à [email protected]  

Les apprenants qui ont payé pour participer à un atelier recevront un remboursement ou un crédit d'atelier s'ils annulent leur inscription avec un préavis d'au moins cinq jours ouvrables. Toutes les autres annulations ne sont pas remboursables.  

Transfert des inscriptions :  

Toutes les inscriptions gratuites sont transférables au personnel et aux bénévoles éligibles de votre organisation. Si vous avez besoin de mettre à jour l'enregistrement, veuillez contacter notre équipe. 

Nombre minimum de participants par opportunité d'apprentissage :  

Toutes les possibilités d'apprentissage de Bénévoles Ottawa exigent une présence minimale de trois apprenants. Si cette exigence n'est pas remplie cinq jours ouvrables avant la date prévue, VO se réserve le droit d'annuler ou de reporter.  

Annulation par VO :  

VO émettra des remboursements complets pour les événements annulés. Si un événement a été reporté et que vous ne pouvez pas y assister, VO émettra un crédit ou un remboursement sur demande.